Kate Middleton et le prince William: la destination de leurs vacances en famille dévoilée

Kate Middleton et le prince William vont s’offrir un peu de temps avec leurs enfants. Et c’est cette fois-ci très loin d’Anmer Hall, leur résidence anglaise, qu’ils emmèneront George, Charlotte et Louis en vacances.

Ce début d’année 2019 aura été bien mouvementé pour le prince William et la jolie Kate Middleton. En ligne de mire: leurs relations tendues avec le prince Harry et Meghan Markle. Depuis l’entrée officielle de l’ex-actrice dans la famille royale, rien ne va plus entre les Sussex et les Cambridge. Et même si les dernières apparitions des couples lors d’un match de polo ou dans les gradins de Wimbledon redonnaient de l’espoir aux fans, la route semble encore longue avant que les tensions ne s’apaisent. Pour se reposer le corps et l’esprit, Kate Middleton et le prince William ont donc trouvé la solution: s’offrir un peu de vacances.

Loin de l’agitation du clan Windsor, les parents de George, Charlotte et Louis s’envoleront avec leurs enfants vers une destination chère à leur c…ur: l’île Moustique aux Caraïbes. «Kate avait l’habitude d’y aller avec toute sa famille, les Cambridge adore» a indiqué un correspondant royal à The Sun. Si on ne connaît pas les dates officielles de leur séjour au soleil, Kate Middleton, le prince William et leurs trois têtes blondes seront de retour début août au Royaume-Uni. Le 9, le couple est attendu dans la ville portuaire de Cowes sur l’île de Wight pour la King’s Cup Regatta, course maritime à laquelle il participe chaque année pour récolter des fonds pour les causes qu’il défend. Avant de se laisser mener en bateau, Kate Middleton et le prince William comptent vont donc jeter l’ancre un petit moment.