Kate et William: cet indice qui suggère qu’ils n’auront pas de quatrième enfant

La famille Cambridge serait-elle déjà au complet? Alors que plusieurs rumeurs affirment que Kate Middleton souhaiterait un quatrième enfant, il se pourrait bien qu’en réalité, la duchesse ait renoncé à une autre grossesse.

À chaque nouveau royal baby, c’est l’effervescence au Royaume-Uni. Il suffit de voir l’engouement qu’avait suscité la naissance du petit dernier de la famille, Archie, le 6 mai dernier. Mais les plus férus des têtes couronnées risquent de déchanter en apprenant que Kate Middleton pourrait bien ne plus jamais enfanter. Déjà mère de trois adorables bambins, George, Charlotte et Louis, la duchesse de 37 ans pourrait bien avoir renoncé à une quatrième grossesse, qui inquiétait tant son époux. C’est du moins ce qu’estime la spécialiste de la maternité Victoria Jennings, qui a analysé de près le comportement de la femme du prince William.

Kate Middleton se contentera-t-elle de trois enfants’

À en croire les confidences de l’experte, tout dans le comportement de Kate Middleton prêterait à croire qu’elle ne serait pas prête pour un quatrième enfant. Elle, qui a donné naissance au prince Louis le 23 avril dernier, a en effet développé un lien fusionnel avec ce dernier. En témoigne leur complicité débordante sur le balcon de Buckingham Palace lors du défilé Trooping the colour, le 8 juin dernier. Et selon Victoria Jennings, cela n’est pas dû au hasard.

Dans les colonnes de l’Express, elle affirme que si la duchesse de Cambridge est si proche de celui qui a récemment fêté son premier anniversaire, c’est tout simplement car elle sait qu’il sera son dernier enfant. «En tant que parent, les choses se passent tellement vite que vous voulez vous occuper de votre dernier enfant le plus longtemps possible; ce fut notamment le cas pour moi et ma plus jeune fille», affirme notamment la spécialiste. D