Karine Le Marchand: ses confessions coquines sur ce petit cadeau qu’elle …

Karine Le Marchand a fait quelques confessions intimes sur RTL. L’animatrice de M6 a même choqué et surpris Laurent Ruquier.

Dès qu’elle est au micro des Grosses têtes, Karine Le Marchand se lâche. Quand elle ne raconte pas des blagues grivoises, la marieuse d’agriculteurs sur M6 adore faire quelques petites confidences coquines. Alors que les chroniqueurs étaient interrogés au sujet de l’auteure de 50 Nuances de Grey, l’animatrice de 50 ans a conseillé aux auditrices de RTL une toute autre astuce pour s’émoustiller. « Je vais vous dire: achetez le womanizer, c’est bien plus efficace», a-t-elle confié tout en suscitant la curiosité de Laurent Ruquier qui n’avait jamais entendu parler de ce sextoy.

Karine Le Marchand se livre sans tabou sur RTL

«Britney Spears en a fait une chanson», a-t-elle déclaré, en détaillant le fonctionnement de cet appareil «révolutionnaire». «…a garantit l’orgasme aux femmes en moins d’une minute. C’est un petit truc sans pénétration, que vous laissez à l’extérieur, qui à la fois aspire et vibre contre le clitoris. Moi, j’en ai offert à toutes mes copines, je te jure qu’elles m’ont dit merci!», a-t-elle expliqué. Très curieux, Laurent Ruquier a forcément demandé à Karine Le Marchand si cette dernière l’avait utilisée.

«Bien sûr!», a avoué l’acolyte de Stéphane Plaza, qui a choqué l’animateur de France 2 qui trouve triste qu’elle ne fasse pas appel « à un vrai homme». «Trouvez-moi un mec qui aspire et qui vibre en même temps!», a-t-elle rétorqué, et d’ajouter: «Mes copines avaient peur de se faire livrer chez elle, alors j’en ai commandé 10 et après je leur ai livré à leurs bureaux par coursier. Les gens sont coincés quand même!»