Karine Ferri, maman gaga : l’anniversaire de sa fille Claudia s’annonce grandiose

Le 16 juillet 2018, Karine Ferri donnait naissance à son deuxième enfant : une petite fille prénommée Claudia. Pour son premier anniversaire, la fillette aura le droit à une véritable fête de princesse, comme l’a dévoilé sa maman.

L’heure est à la fête pour Karine Ferri. Il y a un peu plus d’un mois, le 8 juin dernier, la sublime animatrice épousait son cher et tendre, Yoann Gourcuff. Les amoureux avaient alors mis le paquet lors de cette somptueuse cérémonie – mais tout sauf bling bling. Et voilà que les festivités sont de nouveau de mise. Et pour cause, les deux tourtereaux célèbrent la première année de leur princesse. Ce mardi 16 juillet, leur petite Claudia va en effet souffler sur sa première bougie. Et ses parents comptent bien célébrer cela comme il se doit.

Plutôt discrète sur sa vie de famille, Karine Ferri a tout de même dévoilé en story de son compte Instagram une courte vidéo des préparatifs de ce goûter d’anniversaire. Il n’y a pas de doute : ce premier anniversaire s’annonce grandiose. La maman de Maël, 3 ans, a mis les petits plats dans les grands. Couronnes roses, chapeaux de fées, plats pour un grand gâteau… C’est bel et bien un anniversaire de princesse qui se prépare. Claudia va être comblée. Tout comme sa maman, qui semble aussi excitée que l’est sans doute sa fille.

Maman gaga de ses enfants, Karine Ferri ne manque pas de leur faire de tendres clins d’œil. Si elle souhaite les préserver en ne publiant aucun clichés de leur visage, la ravissante animatrice de TF1 partage tout de même quelques instants de bonheur partagé avec ses bambins. Photographies généralement accompagnées de magnifiques déclarations d’amour. De quoi faire fondre le cœur de ses abonnés.

Story Instagram Karine Ferri