Karine Ferri : découvrez combien de kilos elle a perdu grâce à Danse avec les stars

Quelques mois seulement après la naissance de son premier enfant, Karine Ferri se lançait un défi de taille en participant à la septième saison de Danse avec les stars, en tant que candidate. Un véritable challenge qui lui a permis de s’alléger de quelques kilos sur la balance…

Tout le monde le sait, Karine Ferri est une battante. L’animatrice qui fait les beaux jours de TF1 depuis plusieurs années, jongle avec brio entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Lorsqu’elle ne se trouve pas dans les coulisses aux côtés des candidats de The Voice, Karine Ferri égaye les samedis soirs des téléspectateurs aux commandes de Danse avec les stars, avec Camille Combal. Malgré un quotidien très chargé sous les projecteurs, la présentatrice met un point d’honneur à passer du temps avec ses deux enfants, Maël et Claudia, fruits de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff.

Il y a trois ans, Karine Ferri avait même décidé de se lancer un défi fou en participant à la septième saison de Danse avec les stars… en tant que candidate. Un challenge de taille pour l’animatrice, qui avait accouché six mois plus tôt de son premier enfant. Un brin complexée par ses petits « kilos de bonheur », la mère de famille avait ébloui les juges au fil des semaines, se délestant par la même occasion de dix kilos. Invitée au micro de Pascal Nègre sur RFM, elle s’est confiée :  » Je suis partie de rien (…) j’ai pris vachement de plaisir (….) Pendant des semaines, tu répètes du matin au soir, tous les jours, à part le dimanche (…) C’est très physique et pour cause, tu le vois, les corps changent hein, c’est comme Koh-Lanta, c’est-à-dire, tu arrives, tu pèses un certain poids, et tu repars… Moi, j’avais perdu une dizaine de kilos ». Résultat : une silhouette de rêve qu’elle affiche fièrement aujourd’hui !