Kanye West sort un documentaire qui n’a rien à voir avec L’incroyable famille Kardashian…

Kanye West n’a pas fini de dévoiler son quotidien aux téléspectateurs. Le rappeur, qui participe à L’incroyable famille Kardashian, l’émission de télé réalité de son épouse Kim Kardashian, sortira un documentaire le 25 octobre prochain, dans toutes les salles Imax. Mais cette fois-ci, l’objet du film n’est pas sa vie privée mais les messes qu’il organise tous les dimanches depuis le début 2019.

Durant ce qui est nommé le « Sunday service », l’artiste interprète ses chansons à la sauce gospel avec un orchestre et une troupe. Des rendez-vous religieux filmés durant tout l’été pour ce documentaire, qui s’accompagne de la sortie d’un album fin septembre, les deux nommés Jesus is King (« Jésus est roi »).

Kanye West a assuré ses « Sunday services » avec une grande régularité, au cratère Roden via l’installation de l’artiste James Turrell en Arizona, aux Etats-Unis, mais aussi non loin de sa résidence à Calabasas, au festival Coachella, à Chicago sa ville natale, ou encore à Dayton, dans l’Ohio, pour rendre hommage aux victimes de la fusillade du 4 août dernier. Le rappeur a tellement adopté ces rendez-vous religieux qu’il aurait même, selon un proche, décidé qu’il ne ferait désormais plus que du gospel.

Kanye also announced that he is no longer making secular music. Only Gospel from here on out.

«  » Andrew Barber (@fakeshoredrive) September 29, 2019

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Le jour où… Simone Signoret a rejoint l’armée des ombres
Une journée en enfer: quelle était la fin alternative du film?
Festival de Dinard : découvrez le palmarès de l’édition 2019
La passante du sans-souci : pourquoi le tournage de ce film fut-il particulièrement éprouvant pour Romy Schneider ?
PHOTOS. Jacques Chirac: tous les acteurs qui ont joué le président disparu.