Kanye West et Kim Kardashian: un sexothérapeute pour sauver leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West traverseraient-ils une période de turbulences ? Oui affirme une source proche du couple qui révèle néanmoins que les tourtereaux font tout pour sauver leur union.

Selon le site Radar Online, Kim et Kanye vivraient actuellement sur deux planètes séparées et auraient perdu l’intimité qu’ils avaient auparavant. Selon une source proche du couple, pour ne pas creuser le fossé, ils auraient décidé de prendre le taureau par les cornes et de consulter un thérapeute : « Ils ont déjà essayé cette méthode il y a quelques années, et cela avait sauvé leur mariage. Ils espèrent renouveler l’exploit. « 
Kim et Kanye avaient en effet fait appel à un thérapeute après le traumatisant épisode du cambriolage parisien en 2016 où Kim a été retenue sous la menace d’une arme. On ne saurait s’étonner du choix du couple qui avait essayé de gérer ce traumatisme au mieux. Kanye avait de son côté eu quelques soucis de santé mentale qui avaient exigé des soins thérapeutiques.

L’usure du temps fait aussi des dégâts chez les célébrités

Il semble qu’aujourd’hui les agendas surchargés du couple ne laisse plus aux tourtereaux de temps pour eux. C’est la raison pour laquelle ils auraient effectué cette démarche. Selon le proche du couple « ils évoquent leurs frustrations face à un conseiller qui leur donne des astuces pour s’ouvrir l’un à l’autre et mieux communiquer » . Mais il semble que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ne sont plus seulement spirituellement désaccordés. Le problème serait plus grave car la source croit savoir que « le conseiller leur fait des suggestions pour relancer leur vie sexuelle« .

Oh ironie ! L’une des femmes les plus belles et les plus désirables au monde obligée de suivre une sexothérapie… L’information doit être évidemment saisie avec des pincettes car Kanye et Kim se sont jusque très récemment toujours montrés très démonstratifs en public ne laissant augurer aucun problème de libido. Néanmoins depuis quelques mois Kanye West a changé. Le chanteur fait la part belle à la religion dans sa vie et donne des sermons à l’église tous les dimanches. Il s’est également, à plusieurs reprises, offusqué de certaines tenues sexy de sa belle comme celle qu’elle portait lors du Met Gala, et qu’il avait jugée indécente.

Le couple qui affichait il y a peu de grandes ambitions présidentielles va devoir se remettre sur les rails, la Maison-Blanche ils ne peuvent la conquérir qu’ensemble… C’est une bonne motivation ça non ?