Kaffrine : Les apéristes « authentiques » cognent sur Macky

0

Le réseau des coordonnateurs authentiques de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Kaffrine, donne de la voix. Ces apéristes déplorent « la léthargie » dans laquelle est plongée leur formation politique. Et indexent le « manque de respect et de considération » de la part de leur mentor, Macky Sall.

« En 2012, Macky Sall avait réussi à installer dans chaque commune un coordonnateur qui travaille avec ses militants, rembobine Mamadou Diouf, leur porte-parole repris par Zik fm. Nous savions tous qu’en 2012, les moyens faisaient défaut. Et, ces gens-là avaient bravé vents et marées pour amener Macky Sall au deuxième tour pour l’élire comme président de la République. »

Selon eux, « Macky Sall doit aujourd’hui regarder dans son rétroviseur (pour) se rappeler de ces braves gens qui étaient sur le terrain pour travailler sans moyens. » D’autant que soutiennent-ils, « il y a une léthargie du parti dans la région (car) les gens n’organisent des réunions que lors des veilles d’élections ».

Laisser un commentaire