Juventus : Ronaldo sèche l’entrainement et se paie une Ferrari à 1,4 million £

1065

Cristiano Ronaldo visite le garage Ferrari avec les dirigeants de la Juventus et “achète une supercar unique de 1,4 million de livres” après la défaite contre l’AC Milan.

Il risque d’irriter les supporters

Ccristiani Ronaldo risque de s’attirer les foudres des supporters de la Juventus après avoir séché l’entraînement pour visiter l’usine Ferrari à Maranello.

Le joueur de 36 ans a décidé de s’accorder un lundi de congé, au lendemain de la cuisante défaite 3-0 contre l’AC Milan, qui laisse les rêves de Ligue des champions suspendus à un fil.

L’équipe d’Andrea Pirlo a quitté le top 4 à la suite de cette défaite et occupe la cinquième place à trois journées de la fin.

Et au lieu de participer à une séance de récupération avant le déplacement de mercredi à Sassuolo, Ronaldo s’est rendu à Maranello, où se trouve le siège de Ferrari en F1.

Une voiture de plus dans sa collection

Lors de sa visite au siège de Ferrari, Ronaldo a posé pour une photo avec les pilotes de F1, qui ont reçu des maillots signés de la Juve.

Et selon le .thesun.co.uk, visité par Senego, Ronaldo s’est offert une Ferrari Monza d’une valeur de 1,4 million de livres sterling.

L’attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic est également un fier propriétaire du véhicule en édition limitée, l’ayant acheté pour son 38e anniversaire en 2019.

La supercar de Ronaldo n’est que la dernière de sa collection qui comprend également une Bugatti Centodieci d’une valeur de 8,5 millions de livres sterling ainsi qu’une Bugatti Chiron et une Veyron.