Juventus : la FIFA enrage contre Cristiano Ronaldo de zapper la ceremonie

Dépossédé du trophée The Best pour la deuxième année consécutive, Cristiano Ronaldo a encore séché la cérémonie. La FIFA lui en veut.

Mauvais joueur Cristiano Ronaldo ? Sans doute un peu. Comme nous vous l’avions fait remarquer hier soir, la star de la Juventus de Turin – nommé au même titre que Lionel Messi (FC Barcelone) et Virgil Van dijk (Liverpool) pour le titre The Best de joueur de l’année de la FIFA – n’était pas présent à la Scala de Milan pour assister au gala. Publicité

Pas une première pour CR7…

Se sachant battu par son grand rival, CR7 a brillé par son absence malgré la faible distance entre Turin et Milan. Une absence qui, selon la « Gazzetta dello Sport », a fait polémique puisque le Portugais est le seul joueur figurant dans le onze-type de l’année à ne pas être venu récupérer en main propre son prix. Du côté de la FIFA, on a très mal vécu cet affront. D’après le média italien, l’organisme international serait même « furieux » contre Cristiano. Lui qui avait déjà séché la cérémonie un an plus tôt avec la victoire de Luka Modric.