Justin Bieber, son message d’anniversaire torride à sa femme Hailey

Vendredi, Justin Bieber s’est saisi de sa page Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son épouse Hailey. Il y a glissé une déclaration enflammée, suggérant que le couple était également prêt à faire des «bébés la saison prochaine».

Justin Bieber est un homme fougueux et amoureux. Vendredi 22 novembre 2019, la femme du chanteur canadien, Hailey Bieber, célébrait son 22e anniversaire. L’occasion pour l’interprète de «Purpose» de lui glisser une déclaration enflammée, faisant comprendre au passage qu’il se sentait aussi de plus en plus prêt à fonder une famille avec elle.

Les mots de l’artiste de 25 ans accompagnent deux clichés de leur second mariage célébré à la fin du mois de septembre en Caroline du Sud. «Joyeux anniversaire bébé ! Tu me donnes envie d’être meilleur tous les jours ! La façon dont tu vis ta vie est si attirante… PS : tu m’excites de toutes les manières. La saison prochaine, on fait des BEBES», a-t-il écrit. Faut-il s’attendre prochainement à l’annonce d’une grossesse ?

En décembre 2018, Hailey Bieber s’était confiée sur ses rêves de maternité dans un entretien accordé au magazine «Vogue Arabia». «J’adore les enfants et j’ai hâte d’en avoir. Je dirais que maintenant, c’est une réalité qui se rapproche, mais je ne suis clairement pas encore prête à me lancer», avait-elle glissé.

Deux jours avant son anniversaire, la jeune femme se trouvait à Berlin pour assister à un événement promotionnel de la marque Calvin Klein, maison dont elle est l’égérie avec son mari. Justin Bieber était pour sa part resté aux Etats-Unis. Depuis, le couple s’est retrouvé et s’est même rendu au restaurant Nobu, à Malibu, pour célébrer les 22 ans du top.