Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : A bientôt le mariage ?

0

Sûr d’avoir trouvé chaussures à ses pieds, Justin Bieber semble avoir trouvé en Hailey Baldwin, mannequin de son état, la femme de sa vie. Et le jeune chanteur canadien ne veut qu’épouser sa belle.

Sa carrière musicale mise entre parenthèses depuis un peu plus d’un an, la vie de Justin Bieber n’est pas pour autant aussi calme.

Souvenez-vous que le chanteur se disait « fatigué » après des mois de tournée et disait à qui voulait l’entendre qu’il voulait désormais se consacrer à la religion.

Cette retraite spirituelle semble lui avoir fait beaucoup de bien car on n’entend plus parler de Justin Bieber dans les rubriques « faits divers » des journaux ni dans salles des Tribunaux auxquelles il semblait s’être abonné.

A 24 ans maintenant, l’artiste n’est qu’amour et il ne cesse de le prouver et ses fans se sont emballés en découvrant de nouvelles photos de Justin Bieber avec son ex Selena Gomez. Selena voulait donner une autre chance à l’artiste, malgré les réticences de sa famille, elle abandonnait même son compagnon « The Weeknd » pour roucouler dans les bras de son ex.

Mais c’est lorsque tout semblait aller dans le bon sens que les deux amoureux savouraient, sans le savoir, leurs derniers instants de bonheur.

Quelques mois, en effet, après cette journée romantique, Justin Bieber s’affichait avec… une blonde. Une autre jeune femme bien connue de son public : Hailey Baldwin.
Cette fois, semble être la bonne et Justin Bieber serait impatient d’épouser celle qui l’a « sauvé de ses démons ». Est-ce la raison pour laquelle il s’est empressé de la demander en mariage au mois de Juillet ?

Après avoir clamé son amour pour sa blonde, le chanteur avait tempéré ses ardeurs en déclarant qu’il est « prêt à prendre le temps de préparer une belle cérémonie ». Cependant, il semble que la passion qui l’anime est trop forte.

D’ailleurs, le site TMZ a publié ce vendredi 14 septembre des photos des futurs mariés au palais de justice New yorkais où sont délivrés les certificats de mariage. Alors, est-ce un premier ou le grand jour n’est-il pas si proche ?

Les supputations vont bon train car certaines sources avances que leur union pourrait avoir la semaine prochaine alors que d’autres révèlent qu’il s’agirait d’une petite cérémonie et que les festivités se auront lieu au Canada.

Une autre noce grandiose, à l’image de leur amour, serait organisée l’année prochaine.
Alors, le compte à rebours est-il déjà lancé ? C’est à vous de juger, chers amis.
Articles liésFiancé, Hailey Baldwin, Justin Bieber, mariage

Laisser un commentaire