Justin Bieber défie Tom Cruise dans un octogone: l’acteur serait prêt à accepter le combat

La demande de Justin Bieber a finalement bien été entendue par le président UFC. Il y a quelques jours, l’artiste canadien proposait à Tom Cruise de se battre dans un octogone. Une idée saugrenue qui pourrait cependant se concrétiser, selon les dires du professionnel.

Ce que l’on prenait pour une blague pourrait bien se réaliser. Le 10 juin dernier, Justin Bieber surprenait ses fans en publiant un message assez curieux sur son compte Twitter. Pour une raison que l’on ignore encore aujourd’hui, le chanteur de 25 ans avait en effet provoqué une star d’Hollywood.«Je veux défier Tom Cruise pour un combat dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, c’est que tu as peur et tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça?», avait-il écrit. Un défi dans un premier temps moqué par certains internautes, jusqu’à ce qu’un certain Conor McGregor s’en mêle. L’ex-champion UFC (Ultimate Fighting Championship) avait à son tour titillé le comédien et s’était même proposé de prendre en charge toute l’organisation.

>>> Selena Gomez: ce petit détail qui prouve qu’elle a (enfin) oublié Justin Bieber

Mais il ne sera finalement pas aux commandes de l’événement. Cité par Justin Bieber dans sa déclaration de guerre, Dana White – le président de l’UFC – a enfin réagi. Si Tom Cruise répondait toujours aux abonnés absents, ce dernier vient d’affirmer à TMZ que le combat entre les deux hommes pourrait bel et bien avoir lieu. Et pour cause, il aurait été récemment contacté par des proches des deux stars. «Ils veulent vraiment faire ce combat, et Tom Cruise serait prêt à se battre, a-t-il révélé au site. Je leur ai dit que si c’était vrai, et que toutes les personnes concernées étaient vraiment prêtes à le faire, alors nous pouvions en parler.» Mission impossiblé Plus vraiment, puisque le président UFC a bien fait comprendre qu’il ferait tout pour organiser ce duel, dans les règles de l’art.