Jürgen Klopp : « Ce qui s’est passé avec Sadio Mané… »

121
Jürgen Klopp : « Ce qui s’est passé avec Sadio Mané… »


Jürgen Klopp salue l’ouverture de Mané sur le Bayern. L’entraîneur allemand a admis qu’il aurait aimé continuer avec l’attaquant sénégalais mais….

L’entraîneur allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, a salué dimanche l’ouverture de l’attaquant Sadio Mané dans la négociation de son transfert au Bayern Munich, une déclaration relayée par le magazine « Kicker ».

« Si c’était toujours comme ça, ce serait génial », a déclaré le coach des Reds de 55 ans à propos de la sortie du Sénégalais chez le champion en titre de Bundesliga cet été pour environ 42 millions d’euros.

Il a reconnu qu’il aurait aimé garder le joueur de 30 ans, mais qu’il préférait changer de club. « Nous sommes dans un monde libre, il faut prendre des décisions de cette manière, les annoncer en temps utile », a-t-il déclaré.

« Ce qui s’est passé avec Sadio est spécial, mais cela devrait aussi être normal », a-t-il ajouté, faisant référence à des joueurs tels que Mathijs de Ligt et Ryan Gravenberch qui ont également  signé pour le club allemand. « D’un point de vue allemand, il ne faut pas faire l’erreur de sous-estimer le charisme du Bayern », a-t-il expliqué.

À Munich, a-t-il dit, « il est dans l’un des clubs les plus performants du monde ».

#Klopp #SadioMané