Juliet Ibrahim met en garde : «L’utilisation de la salive comme lubrifiant est risquée pour les

146
Juliet Ibrahim met en garde : «L’utilisation de la salive comme lubrifiant est risquée pour les


L’actrice populaire ghanéenne , Juliet Ibrahim a mis en garde contre l’utilisation de la salive comme lubrifiant lors des rapports s3xuels.

Adressant son avertissement aux hommes, l’actrice dans un post sur sa page Instagram, a déclaré: « Je ne peux pas croire qu’en 2022, je me dispute (encore) avec un ami qui ne voit rien de mal à ces choses. Son excuse était : «Et si c’était un coup rapide » ?  Honnêtement, les gars, s’il vous plaît, écoutez-moi ; le vag.in d’une femme est très délicat. C’est son temple. Aidez-la à le garder propre, sûr et sain. Arrêtez d’utiliser des mains sales et de la salive dessus.  Brossez-vous les dents et la langue avant et après le s3xe oral et coupez-vous les ongles avant tout contact.  Les germes qui causent les bactéries sont élevés. Les filles, s’il vous plaît, apprenez ces pratiques d’hygiène de base et restez propres. »

Juliet Ibrahim met en garde : «L'utilisation de la salive comme lubrifiant est risquée pour les femmes

Pendant ce temps, les experts médicaux ont averti à plusieurs reprises que l’application de salive sur le vag.in pour la lubrification pendant les rapports s3xuels pourrait exposer les femmes au risque d’être infectées par des maladies s3xuellement transmissibles.

Webnews