Josiane Balasko se confie sur sa relation avec son fils adoptif, Rudy

Josiane Balasko s’est confiée sans tabous sur sa relation avec son fils adoptif Rudy. Un sujet sur lequel l’actrice est pourtant discrète d’habitude.

Comblée par sa vie de grand-mère depuis que sa fille, Marilou Berry, a donné naissance au petit Andy, Josiane Balasko est une mère tout aussi heureuse. Dans une interview accordée au magazine Gala, l’actrice est revenue sur sa relation tendre avec son fils adoptif, Rudy. Un sujet que l’ancienne du Splendid a pourtant l’habitude d’esquiver.

«J’ai une relation très tendre avec lui»

Dans un long entretien accordé à Marc-Olivier Fogiel dans le Divan en 2015, la comédienne était déjà revenue sur son désir de materner qui l’avait poussée à adopter, quelques années après la naissance de sa fille Marilou en 1983. «Il s’est trouvé que j’avais essayé d’avoir d’autres enfants et que ça n’a pas marché. Donc avec mon [George Aguilar, ndlr] on s’est dit qu’on allait adopter.» Le résultat, c’est l’arrivée du jeune Rudy, 3 ans, en 1989 dans la famille. « Je n’avais aucune envie de pouponner, expliquait-t-elle. Je n’avais plus l’énergie pour ça! Je n’étais pas en manque de pouponnage puisque j’avais déjà pouponné ma fille. »

Et Rudy a bien grandi. Le jeune homme est aujourd’hui âgé de 31 ans mais n’en reste pas moins proche de sa mère. «J’ai une relation très tendre avec lui, car les garçons sont très affectueux avec leur maman», a confié Josiane Balasko au Gala, avant de continuer à en dire plus sur la vie de son fils. «Après être resté longtemps à la maison, il a maintenant sa vie, exerce le métier de coach sportif, mais revient souvent», précise-t-elle. De toute évidence ravie que Rudy vienne souvent lui rendre visite.