Josh Wander, propriétaire du Red Star : « Habib est un entraîneur qui propose un football attrayant… »

232
Josh Wander, propriétaire du Red Star : « Habib est un entraîneur qui propose un football attrayant… »


Arrivé l’été dernier dans le cadre de sa formation d’entraîneur et en charge de l’équipe première de l’Étoile Rouge depuis le mois d’octobre, Habib Beye sera l’entraîneur principal du Red Star FC pour les deux prochaines saisons.

Cette première expérience sur un banc s’est rapidement avérée riche et intense pour Habib Beye, qui a également suivi tout au long de la saison la formation permettant d’obtenir le Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football. Fraîchement diplômé ce lundi, Habib peut désormais entraîner au plus haut niveau du football français. Le propriétaire du club, Josh Wander, se réjouit de cette extension de bail.

« Je suis profondément satisfait que nous puissions continuer de travailler avec Habib Beye comme entraîneur du Red Star FC. Il a démontré dans une situation délicate, au moment de son arrivée, sa faculté à mettre en place un projet de jeu cohérent et assimilé par les joueurs. Habib est un entraîneur qui propose un football attrayant et qui fait progresser ses joueurs. C’est une figure charismatique, dont la prolongation confirme notre volonté de faire grandir le club dans une atmosphère de stabilité », a-t-il expliqué sur le site officiel du club.