Josey dans les bras de l’acteur Jean-Jules Porquet: ce qui se passe réellement

Josey, la diva ivoirienne dans une nouvelle relation amoureuse? Serait-ce un coup de buzz relative à une sortie musicale? La toile traine une vague de tergiversation sur le sujet depuis plusieurs jours. En effet, la star de la musique ivoirienne a posté en début de semaine dernière, deux photo en compagnie de l’acteur sur les bords d’une belle plage, tous deux dans une position tendancieuse. Puis d’ajouter une légende “j’ai trouvé ma moitié“. Incessamment les clichés se sont répandus sur la toile comme une traînée de poudre.

Alors que les internautes s’évertuaient à déchiffrer les codes, Josey s’est empressée de surfer sur la vague en laissant une nouvelle photo cette fois dans une posture qui interpelle sur la nature de sa relation avec l’acteur Jean-Jules Porquet.

Côte d'Ivoire/ Josey dans les bras de l'acteur Jean-Jules Porquet: ce qui se passe réellement

Depuis les internautes se demandent bien ce qu’il en est. On se demande bien s’il ne s’agit pas d’une sorte de campagne de communication avant la sortie de single ”Ma moitié” prévu pour demain.

La star quant à elle muette devant les interrogations de ses abonnés s’emploient bien à la promotion de sa dernière-née. Elle relaie les différents visuels sur ses profils. Dans la journée d’hier Josey a posté un teasing idée de faire languir ses fans sur ses choix de sonorités pour ”Ma moitié”. On peut y découvrir des notes de l’instrument local le balafon (du peuple senoufo en Côte d’Ivoire)

Rendez-vous donc demain pour être éclairci sur ce qui se trame réellement entre Josey et son supposé amour du moment Jean-Jules Porquet.