Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia risque de grincer des dents pendant …

Un retour surprise. Ce samedi 15 juin, à l’occasion du 76e anniversaire de Johnny Hallyday, Laeticia fera un retour éclair en France, pour assister à une cérémonie d’hommage organisée à Toulouse, à la demande du maire Jean-Luc Moudenc. Dans un entretien accordé au Figaro, l’élu revient sur cette décision, prise au lendemain du décès du rockeur, en décembre 2017 : « Nous avons constitué un groupe de réflexion car nous ne voulions pas d’un hommage classique. Lui donner un nom de rue, par exemple. Finalement, nous avons choisi le parvis face au Zénith qui n’avait pas de nom. Le 30 mars 2018, le conseil municipal a voté pour à l’unanimité » a-t-il expliqué.

Dans la foulée, Jean-Luc Moudenc a contacté Laeticia Hallyday, qui a chaleureusement accepté l’invitation. Les enfants du rockeur, avec lesquels la veuve est en conflit judiciaire depuis plus de dix-huit mois, ont également été conviés. Mais ce même jour, Laura Smet se marie. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, puisque la fille aînée du rockeur a tenu à se marier le jour de l’anniversaire posthume de ce dernier. Par conséquent, Laura et David ne pourront être présents à Toulouse, mais l’aîné de la fratrie a tenu à honorer la mémoire de son père.

Une lettre de David lue devant Laeticia

Ainsi, dans son entretien, le maire de Toulouse a révélé qu’une lettre, écrite de la main de David Hallyday, sera lue pendant la cérémonie, avec Laeticia Hallyday aux premières loges : « Il m’a envoyé une très jolie lettre qui sera lue lors de la cérémonie ». Reste à savoir quelle sera la réaction de la veuve en entendant les mots de son beau-fils. Pour Jean-Luc Moudenc, l’événement est avant tout « une fête en l’honneur » de Johnny : « Ce n’est pas un évènement destiné à Laeticia Hallyday (…) J’ai invité son épouse comme ses quatre enfants. »

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici