Johnny Hallyday exhumé: pas prévenus, Laura et David tombent de haut

La tombe de Johnny Hallyday pourrait être déplacée dans un futur proche. Une nouvelle difficile à digérer pour Laura Smet et David Hallyday qui ont appris l’exhumation possible de leur père dans la presse.

C’est un nouveau coup dur pour Laura Smet et David Hallyday. Mis à l’écart dans le testament de leur père, Johnny Hallyday, les deux aînés de l’idole des jeunes sont bel et bien maintenus loin des affaires concernant le défunt chanteur. S’ils ont dû aller devant les tribunaux pour tenter de récupérer une part de l’héritage de leur père, le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye ont découvert avec effroi le nouveau projet concernant Johnny Hallyday. Hier, Public dévoilait que la sépulture de l’idole des jeunes pourrait être prochainement déplacée.

Une source citée par le magazine révèle que des problèmes de place et de sécurité justifient l’exhumation du chanteur, qui serait transféré dans un caveau plus grand, situé «deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer». Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday n’a pu que se résoudre à accepter cette demande traumatisante. La veuve de Johnny Hallyday pourrait même trouver du positif de cette situation embarrassante, puisqu’elle voudrait en profiter pour créer un caveau familial au cimetière de Lorient de Saint-Barthélemy.

Laeticia Hallyday n’a pas prévenu David et Laura

Mais pour David Hallyday et Laura Smet, la pilule est encore plus difficile à avaler. Signe que tout va mal dans le clan Hallyday, personne n’a mis au courant les deux aînés de Johnny, qui ont appris l’exhumation possible de leur père en lisant la presse. Contacté par Le Figaro, Hervé Témime, l’avocat de Laura Smet a expliqué sa sa cliente était «extrêmement choquée». Carine Piccio et Pierre-Jean Douvier qui défendent David Hallyday ajoutent que ce dernier «n’était pas plus au courant». De quoi rajouter un peu plus d’huile sur le feu dans leur guerre contre Laeticia Hallyday.