Johnny Depp un «monstre» violent? Son avocat contre-attaque face aux …

0

Cette semaine, Amber Heard a fait de nouvelles et glaçantes révélations sur son couple avec Johnny Depp. Face à ces nouvelles accusations de violences conjugales, l’avocat de l’acteur a décidé de contre-attaquer. Et il ne retient pas ses coups.

Les querelles entre Johnny Depp et Amber Heard vont-elles finir par cesser? Alors qu’on croyait l’affaire autour de leur divorce terminée, l’acteur s’est exposé à de nouvelles critiques en attaquant son ex-femme pour diffamation. Pour rappel, le couple s’est séparé en janvier 2017 après qu’Amber Heard ait porté plainte pour coups et blessures contre Johnny Depp. S’en étaient suivi des mois de polémiques dans la presse internationale et le début d’une terrible descente aux enfers pour l’acteur. Ruiné, écarté des projets de film, blackilsté, Johnny Depp a perdu une grande partie de sa fortune et de ses biens après ce divorce. Une partie a été reversée à Amber Heard, qui en a fait don à des associations contre les violences faites aux femmes, l’autre aurait été dilapidée dans le train de vie un peu trop fastueux de l’acteur.

â…… Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales et dévoile une photo choc

Une fois le jugement de divorce prononcé, les dommages et intérêts payés, on aurait pu croire que l’histoire s’arrêterait là. C’était sans compter l’intention de Johnny Depp de laver son nom. L’acteur a décidé d’attaquer Amber Heard pour diffamation, une décision qui a provoqué de nouveaux scandales dans la presse. En effet, Amber Heard a déclaré à la police que l’acteur était violent lorsqu’il était alcoolisé et a détaillé une scène glaçante qui se serait déroulée en 2015. «Il m’a giflée, m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée de la cage d’escalier au bureau, puis de la cuisine à la chambre à coucher», a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire