JoeyStarr touché par les fumées de l’incendie de Rouen, il pousse un coup de gueule

Jeudi 26 septembre, JoeyStarr se produisait à Rouen avec Béatrice Dalle dans la pièce Elephant Man. Sur Instagram, le rappeur a poussé un violent coup de gueule en se disant incommodé par les fumées dégagées par l’incendie de l’usine Lubrizol à Rouen.

JoeyStarr se souviendra longtemps de son passage sur la scène du théâtre de Mont-Saint-Aignan. Du 26 au 28 septembre, le comédien se produisait avec Béatrice Dalle dans la pièce Elephant Man dans la commune située au nord de Rouen. Le chanteur de NTM était aux premières loges pour assister à l’impressionnant incendie qui a ravagé l’usine Lubrizol. Le site industriel, classé Seveso II seuil haut dit «à haut risque», où sont produits des additifs a brûlé, laissant s’échapper un grand panache de fumées noires s’étendant sur des dizaines de kilomètres.

>>> Obsèques de Jacques Chirac: les internautes choqués par l’hommage très déplacé de JoeyStarr

Si les autorités de sont montrées relativement rassurantes concernant la dangerosité de l’incident, ce n’était pas le cas de JoeyStarr, qui a lancé l’alerte ce week-end sur son compte Instagram. Dans une story publiée samedi 28 septembre, l’ex de Béatrice Dalle est apparu avec un masque en papier sur le visage et s’interrogeait si vraiment «tout se passait bien à Rouen’» Il avait sa petite idée sur la question: «Ben moi je confirme qu’on était en train de jouer au théâtre et qu’il y a une odeur d’essence qui est montée dans le théâtre et que c’est reparti pour un tour. Donc c’est super quoi».

>>> VIDEO JoeyStarr recadre violemment Anne-Elisabeth Lemoine sur sa relation avec Béatrice Dalle

Incommodé par les fumées de l’incendie, la star de NTM a eu peur de revivre un autre incident industriel: «Rappelez-vous qu’aussi Tchernobyl, tout allait bien…» Dans la suite de sa vidéo, repostée par Ouest-France, JoeyStarr apporte son soutien aux habitants de la ville: «Big up aux gens de Rouen en espérant que… on va survivre à tout ça! Moi je me casse à Paris retrouver le bon air parisien».