JoeyStarr recadre violemment Anne-Elisabeth Lemoine sur sa relation avec Béatrice Dalle

Vendredi 13 septembre, JoeyStarr et Béatrice Dalle étaient les invités de C à vous sur France 5. L’ancien leader de NTM a sèchement recadré Anne-Elisabeth Lemoine qui les interrogeait sur leur rupture.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est rare de les voir ensemble. JoeyStarr et Béatrice Dalle ont formé un couple très controversé de 1999 à 2005 avant de se séparer, tout en restant bons amis. Cette année, c’est sur les planches qu’ils se retrouvent puisqu’ils seront à l’affiche de la pièce de théâtre Elephant Man à partir de novembre 2019 aux Folies Bergères. Une réunion qui soulève de nombreuses questions puisqu’ils ne forment plus un couple à la ville.

«C’est quoi cette question de me**é»

Anne-Elisabeth Lemoine a donc tenté le coup lors du passage des deux comédiens hier soir sur le plateau de C à vous. L’animatrice ne s’attendait certainement pas à recevoir un tel soufflet en leur demandant pourquoi ils n’étaient plus ensemble, alors qu’ils semblent si complices. « Qu’est-ce que ça peut te foutre, tu es de la préfecture ou quoî C’est quoi cette question de merdé On est venu vendre une pièce, et tu viens nous casser les couilles avec çà«  a sèchement répondu JoeyStarr, sous les rires de son ex-compagne. Béatrice Dalle avait récemment confié dans une interview à France Inter que bien qu’ils ne « couchent plus ensemble », Joeystarr restait « toute (sa) vie réunie Elle tient aussi à préciser régulièrement que Joeystarr est «l’homme le plus galant du monde». Au point de remonter sur les planches à ses côtés.