Jesta (Koh-Lanta) enceinte : elle dévoile la chambre de son fils, Juliann

Le grand jour approche. Dans quelques jours, Jesta donnera naissance à son premier enfant. Le bout de chou, fruit de son amour avec son compagnon Benoît, va s’appeler Juliann. En plus d’avoir déjà choisi son prénom, les heureux parents ont déjà tout prévu pour l’accueillir comme il se doit.

L’ancienne finaliste de Koh-Lanta : l’île au trésor, qui partage sa grossesse avec ses fans sur les réseaux sociaux, a dévoilé le petit nid douillet concocté pour son fils. « Voici un petit aperçu presque terminé de la chambre de notre petit prince que nous attendons avec impatience », a-t-elle écrit, dévoilant plusieurs clichés de la pièce déjà bien aménagée. Tout est déjà en place : un couffin, un lit en forme de cabane et une poussette, des vêtements… Il ne manque plus que le nourrisson !

Jesta devrait donner naissance au petit garçon au mois de juillet, quelques semaines seulement après son mariage. En attendant le jour J, la jeune femme continue de profiter pleinement de sa grossesse… et de ses kilos en trop. C’est sans tabou qu’elle a annoncé avoir pris 26 kilos en 38 semaines. « Je sais que c’est beaucoup de poids en plus mais je n’ai jamais caché ma passion pour la bouffe donc cette prise de poids est sans surprise pour moi (…) J’assume parce que j’ai voulu kiffer ma grossesse de A à Z sachant que c’est déjà 9 mois assez éprouvants psychologiquement sans se mettre la pression en plus avec son body goal et c’est chose faite », avait-elle fait savoir. L’ancienne aventurière est une future maman comblée.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Koh-Lanta : Cyril prend la défense de Mohamed accusé d’homophobie
Denis Brogniart partage sa tristesse après la fin de la saison de Koh-Lanta : « C’est un peu comme la fin d’une colo »
Koh-Lanta : Cindy annonce qu’elle va se marieren direct pendant la finale