Jesta Hillmann (Koh-Lanta) arrive enfin au terme de sa grossesse

Dernière ligne droite pour Jesta et Benoît! Sur Instagram, la jeune femme de 27 ans confie être arrivé au terme de sa grossesse. Le couple ne va pas tarder à rencontrer son petit garçon…

L’ex-candidate de Koh-Lanta dévoile tout de sa grossesse à ses 922 000 abonnés. Ce mercredi 10 juillet, Jesta Hillmann révèle qu’il est temps pour son bébé de sortir! Ses proches et ses fans attendent depuis des jours que le petit garçon pointe le bout de son nez! Et pourtant… Le fils du couple de stars ne semble pas vouloir sortir.

Sur Instagram, la future maman, s’amuse de la situation: «Officiellement, le fameux jour J du terme de ma grossesse, mais notre fils préfère profiter encore un petit peu de son jacuzzi privatisé avant de nous faire le plaisir de montrer le bout de son petit nez d’amour. Gros bidou certes, mais apparemment séjour de luxe à l’intérieur. 5 étoiles et que des bons avis sur Google».

Un bébé très attendu

Sur sa dernière publication Instagram, la jeune femme apparaît dans une chemise en jean laissant voir un ventre très arrondi. Dans les commentaires, de nombreux fans s’amusent également de la situation: «J’ai vu la note sur TripAdvisor effectivement ça a l’air recommandé», ou encore, «Il fait trop chaud dehors, on est mieux dans le bidon de maman».

En fin de matinée, Jesta et son mari, Benoît, étaient déjà à l’hôpital pour contrôler les constantes du bébé. Ce 10 juillet sera-t-il le plus beau de leur vié