Jessica Thivenin «choquée» par un message souhaitant la mort de son bébé

Enceinte de six mois, Jessica Thivenin a découvert un horrible commentaire sous l’une de ses photos Instagram. Une internaute a osé souhaiter la mort de son bébé.

La première grossesse de Jessica Thivenin s’avère bien plus compliquée que prévu. Mi-juin, la star des Marseillaisa révélé souffrir de complications et a subi un cerclage, une intervention qui consiste à maintenir le col de l’utérus fermé. Hélas, ces précautions n’ont pas été suffisantes. Le 1er juillet, la future maman a, à nouveau, été hospitalisée en raison de signes alarmants. «Ce qu’il s’est passé c’est qu’aujourd’hui depuis 15h, j’ai eu beaucoup de contactions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, après toutes les minutes carrément […] Ils ont tout vérifié. Le bébé va très bien, toujours envie de sortir. Tête vers le bas», a-t-elle expliqué en story Instagram.

Si elle peut compter sur le soutien de ses fans en cette période éprouvante, Jessica Thivenin doit malheureusement toujours faire face à une poignée de haters. Ce mercredi 3 juillet, l’épouse de Thibault Garcia a eu la tristesse de découvrir un commentaire d’une rare violence sous l’une de ses photos de grossesse. Sans gêne, une internaute a souhaité la mort de son bébé. Un comportement intolérable.

«Ce genre de commentaires. Je suis tellement choquée. Que tu ne m’aimes pas, c’est quelque chose, mais de là à écrire ça. Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent!!! Je ne te connais pas mais vu ce que tu es capable d’écrire je pense que tu n’es vraiment pas intelligente, pauvre fille!», a écrit Jessica Thivenin sur Snapchat.

Et de poursuivre, en colère: «J’espère qu’un jour tu seras enceinte et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t’affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise!!!» Voilà qui a le