Jessica Alba ironise sur son corps « explosé » par trois grossesses

Quand Jessica Alba était adulée pour sa silhouette, elle n’avait pas confiance en elle. Maintenant qu’elle a eu trois enfants, elle confie être beaucoup mieux dans sa peau… Et se ficher d’à quoi son corps ressemble.

Jessica Alba a disparu des radars hollywoodiens, mais pas parce qu’elle était en pleine traversée du désert comme la plupart des anciennes stars du petit et grand écran. L’ancien s*x symbol a profité de sa notoriété pour lancer son entreprise The Honest Company, une gamme de produits pour bébés et cosmétiques naturels, à la composition saine.

Une énorme réussite dans le domaine du business, qui lui a permis de dire « adieu » au cinéma. Dans une tribune publiée ce mardi 6 août dans le magazine InStyle, elle s’est confiée sur comment sa perception de son corps a évolué pendant ce changement de carrière. Même si elle était adulée par hommes et femmes pour sa silhouette et son style, Jessica Alba n’était pas sûre d’elle pour autant.

« Quand j’y repense, lorsque j’ai fait ma première couverture d’InStyle, je n’avais pas confiance en moi », confie-t-elle. « Je pensais que je devais être quelqu’un d’autre pour être acceptée. J’ai laissé l’idée que les gens se faisaient de ce que je devais être me définir. » Désormais mère de trois enfants, qu’elle a eus avec son mari Cash Warren, elle a une relation beaucoup plus saine avec son corps : « Qui suis-je maintenant ? Je m’en fiche. J’ai trois enfants. Ils ont explosé mon corps, et ça ne me dérange pas. (rires) Et je sais que je suis intelligente. Je me fiche de ce que pensent les autres. Je vais bien, meuf. Je vais bien. »