Jennifer Lopez pose sous la couette avec ses jumeaux Max et Emme, ils ont bien changé

Stop. Temps mort. Jennifer Lopez s’est offert une courte pause tendresse avec ses enfants Max et Emme. Un luxe dans un emploi du temps surchargé alors qu’elle se prépare à vivre l’un des moments les plus importants de sa carrière…

L’année 2019 a été un excellent cru pour Jennifer Lopez qui a connu bien des succès. La chanteuse, qui s’épanouit depuis plusieurs années auprès de la légende du football américainAlex Rodriguez, a vu son bien-aimé mettre un genou à terre pour lui demander sa main en mars dernier. C’est ensuite au cinéma que la désormais quinquagénaire a fait des étincelles. Sa prestation dansHustlers a été unanimement saluée et lui a apporté la reconnaissance qui lui manquait dans le monde du cinéma. La chanteuse a ensuite cartonné avec son disque sorti en fin d’année Baila Conmigo.

2020 une année de défis pour Jennifer Lopez

Jennifer Lopez prépare désormais son union avec Alex Rodriguez et on imagine bien que la star, amatrice de bling bling et de luxe, ne va laisser aucun détail livré au hasard. Mais le plus grand défi à venir, c’est celui qu’elle s’apprête à relever avec Shakira dans quelques semaines. Les deux chanteuses hispanophones seront en effet amenées à chanter à la mi-temps du Superbowl, un moment fou dans la carrière d’un artiste puisque l’on estime l’audience ce soir-là à plus de 110 millions de téléspectateurs. De quoi rendre nerveux surtout si l’on se souvient que certains, comme Christina Aguilera ou Justin Timberlake, s’y sont cassé les dents. Perfectionniste à l’extrême l’interprète de Ain’t your mama travaille sans relâche en vue du grand soir. Mais ce 15 janvier, fatiguée par les répétitions elle s’est simplement pelotonnée contre ses jumeaux de 11 ans Max et Emme, sous la couverture, pour veiller sur les devoirs et profiter de leurs câlins. Un temps nécessaire pour recharger les batteries avant de repartir à l’assaut du monde ! View this post on Instagram

Break from rehearsal for homework and snuggle time… à°…¤Â

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Jan 15, 2020 at 9:13am PST