Jean-Baptiste Guégan: après David Hallyday, Laura Smet donne son avis

En sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan fait frissonner les fans du rocker à chaque fois qu’il chante une chanson. Et ils ne sont pas les seuls à ressentir des émotions en écoutant sa voix.

C’est dans la dernière édition de La France a un incroyable talent que les fans de Johnny Hallyday ont eu l’impression de voir renaître leur idole. Ils découvraient alors Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal bluffant du rocker, qui remportait la saison. Depuis, l’artiste a sorti un album de chansons écrites par Michel Mallory, ancien parolier de Johnny Hallyday, et se lance dans une tournée de spectacles dont les places se vendent comme des petits pains. Un talent qui subjugue les admirateurs du Taulier et ceux qui lui étaient proches à l’instar de Sylvie Vartan qui s’est dite « ravie de son succès». Elle n’est d’ailleurs pas la seule.

Ce que pense Laura Smet de Jean-Baptiste Guégan

Invité dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM le 21 septembre dernier, David Hallyday a dit tout le bien qu’il pensait du sosie vocal de son défunt papa: «C’est assez bluffant je dois dire. Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant», expliquait-il. Si Laeticia Hallyday ne partage pas vraiment cet avis, Laura Smet, en revanche, semble être sur la même longueur d’onde que son frère. Dimanche 22 septembre, Jean-Baptiste Guégan, également invité par Bernard Montiel, avouait qu’il «[aimerait] bien» rencontrer Laura «si la porte s’ouvre». Un rêve qu’il pourrait bien voir se réaliser puisque comme lui a avoué l’ami proche des aînés du rocker, Laura l’a «trouvé formidable». C’est sans doute tout ce qui compte.