Accueil People « Je t’aime pour la vie » : Kim Kardashian à Kanye...

« Je t’aime pour la vie » : Kim Kardashian à Kanye West après sa demande de divorce

Même s’ils sont en instance de divorce, Kim Kardashian n’a pas manqué de mots pour rendre hommage à Kanye West qui célébrait hier ses 44 ans.

A l’occasion de l’anniversaire de son ex-mari, Kim Kardashian a partagé sur Instagram une photo de famille, datant de plusieurs années, montrant Kanye West accompagné de trois de ses enfants et elle dans un avion. En légende, la star de la téléréalité a écrit : « Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie. »

Le couple s’était marié en mai 2014 lors d’une cérémonie extravagante organisée en Italie.

Cependant, en février 2021, Kim Kardashian a demandé le divorce après six ans et demi de mariage. Elle a cité des différends irréconciliables comme raison de leur séparation.

La demande de divorce, qui ne porte pas de date de séparation, précise que le couple avait conclu un accord prénuptial qui déterminerait le partage de leurs biens.

Si leur union était la première pour Kanye West, elle était la troisième pour Kim Kardashian. Elle s’est mariée pour la première fois en 2000 avec le producteur de musique Damon Thomas, à l’âge de 19 ans. L’union a duré jusqu’en 2004.

En 2011, elle a épousé Humphries lors d’un mariage très médiatisé. Elle a demandé le divorce moins de trois mois plus tard, mais était toujours légalement mariée en 2012 lorsqu’elle s’est mise en couple avec Kanye West.

Exit mobile version