Jazz et Laurent (JLC Family): leur fils de 9 mois hospitalisé après s’être noyé dans la piscine

Jazz et Laurent traversent une épreuve difficile depuis quelques jours. Cayden, leur petit garçon de 9 mois, a dû être hospitalisé en urgence après un drame survenu à leur domicile à Dubaï.

C’est un message très inquiétant qu’a publié Laurent ce mercredi 6 novembre sur son compte Instagram. La main de son petit garçon dans la sienne, il a écrit : « Merci Dieu. On reviendra plus fort. King Cayden ». Des mots et une photo prise sur un lit d’hôpital qui ont alerté les internautes, nombreux à demander au papa de Chelsea et Cayden. De son côté, Jazz confirmait à ses fans dans sa story que sa famille vivait des jours difficiles. «…a a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j’ai juste envie d’être en paix. », a-t-elle indiqué sans donner plus de détails. Au chevet de son fils, l’ex-Ange de la téléréalité n’a pas souhaité s »exprimer davantage pour le moment.

Selon les informations révélées ce jeudi 7 novembre par Public, le petit frère de Chelsea a été transporté aux urgences il y a quelques jours à la suite d’un terrible drame survenu au domicile familial à Dubaï. Alors que les jeunes parents travaillaient sur leurs placements de produits, leur petit garçon de neuf mois se serait noyé dans la piscine. Toujours d’après le magazine, Cayden était sous la surveillance d’une nourrice lorsque celle-ci a été sollicitée par un ami du couple pour repasser une chemise. En échange de ce service, ce dernier devait s’occuper des deux enfants de Laurent et Jazz. Mais quand l’homme d’affaires s’est rendu dans la chambre, il s’est aperçu que son fils n’y était plus.

Cayden dans le coma pendant plusieurs heures

Après un tour rapide de la maison, Laurent aurait découvert Cayden dans la piscine. Il l’aurait sorti de l’eau pour lui prodiguer les premiers soins. Transporté en urgence à l’hôpital, le petit garçon serait resté plusieurs heures dans le coma. En réanimation, le bébé de 9 mois est à présent hors de danger. Une enquête a cependant été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.