Jamais sans toi, Louna: Chloé Jouannet donne la réplique à un membre de sa famille, découvrez lequel

Ce lundi 9 septembre, le public retrouvera Chloé Jouannet dans la peau de Sabrina Morvan dans Jamais sans toi, Louna. Un téléfilm tiré d’une histoire vraie et dans lequel l’actrice de 21 ans donne la réplique à un membre de sa famille.

C’est un téléfilm choc que les téléspectateurs de TF1 découvriront ce lundi 9 septembre. Dans Jamais sans toi, Louna, Chloé Jouannet et Rod Paradot prêtent leurs traits à Sabrina et Yoan Morvan, deux jeunes parents accusés à tort de maltraitance sur leur bébé. Un rôle de composition pour la fille de Thomas Jouannet et d’Alexandra Lamy, qui donne la réplique à un membre de sa famille. Comme le révèle l’actrice de 21 ans dans un entretien accordé à TV Mag, l’interprète de Lysa, la demi-s…ur de Louna, n’est autre que sa petite s…ur Ysée Jouannet. Si elle «adore les enfants», la nièce d’Audrey Lamy concède toutefois qu’il n’est pas toujours facile de jouer avec eux. «Je n’en revenais pas du calme des parents, qui me confiaient leur bébé [Léo, le petit frère de Louna]. Je devais courir dans les couloirs de l’hôpital avec ce petit être que je portais comme un sac de farine contre moi», confie-t-elle.

Jamais sans toi, Louna tiré d’une histoire vraié

Jamais sans toi, Louna retrace l’histoire vraie de Sabrina et Yoan Bombarde, auteurs du livre Plus jamais sans toi, Louna, paru en 2018. Le récit d’une «descente aux enfers», comme le décrit le jeune papa auprès de LCI. En 2012, sa compagne et lui conduisent leur fille Louna aux urgences du CHU de Nancy, après avoir constaté des bleus et des gonflements sur son corps. Des …dèmes liés à une maladie orpheline que la fillette a malheureusement héritée de sa maman. Mais le personnel soignant et les autorités sociales sont persuadés de faire face à un cas de maltraitance. «On est tombés sur ce grand professeur au CHU de Nancy, qui est bon d’habitude, mais qui a décrété qu’il s’agissait d’un ca