Jade Hallyday «sur le chemin» de Johnny, elle bouleverse Laeticia

Après l’inauguration de l’Esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia et ses filles profitent de leur séjour en France pour découvrir d’autres lieux chers au rocker. À Lectoure, dans le Sud de la France, Jade a rendu un nouvel hommage à son papa.

Ces derniers jours ont été particulièrement sensibles pour la famille Hallyday. Laeticia – qui refusait jusqu’à présent d’être associée aux différents hommages à Johnny – a quitté Los Angeles la semaine dernière pour assister à un événement important à Toulouse. La ville avait en effet choisi la date d’anniversaire du Taulier pour rebaptiser l’esplanade du Zénith à son nom. Une inauguration que son épouse n’aurait manquée pour rien au monde. Submergée par l’émotion, elle a confié au maire de la commune et à la foule qu’elle avait passé de merveilleux moments avec son homme dans la ville rose quelques heures après leur mariage à Neuilly-sur-Seine.

>>> Laeticia Hallyday à Toulouse: cette étrange demande des fans lors de l’hommage à Johnny

Si elle s’est effondrée en larmes après avoir livré un message poignant à son «lion», la veuve de l’idole des jeunes a pu compter sur le soutien de ses deux filles, présentes à ses côtés. Jade Hallyday – qui avait elle aussi écrit quelques mots pour l’anniversaire de Johnny sur Instagram – ne quittait plus les bras de sa maman. Et pour retrouver le sourire après cette cérémonie éprouvante, elles ont rapidement rejoint leurs amis fidèles dans le village de Castet-Arrouy. Rayonnantes, Laeticia, Jade et Joy ont pris la pose entourées de leurs proches sur un cliché dévoilé par Marie Poniatowski – la s…ur de c…ur de l’épouse du rocker.

Jade Hallyday se lance sur les traces de son père