Jade et Joy Hallyday très élégantes en noir, Laeticia sifflée lors de l’hommage de Johnny à l’Olympia

Elle n’a pas quitté le pendentif en croix qui accompagnait Johnny jusqu’à sa mort… Ce dimanche 1er décembre, l’Olympia proposait trois représentations hommage au rockeur, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa disparition : si Laeticia Hallyday n’a pas assisté aux deux premières, qui se sont tenues à midi puis à 16 heures, elle était toutefois présente pour la dernière retransmission, à 20 heures. Arrivée aux côtés de ses deux filles Jade et Joy, elles ont été accueillies par une horde de fans, comme en témoigne les photos et vidéos publiées ici et là sur les réseaux sociaux.

La femme de Johnny a publié un cliché sur son compte Instagram, sur lequel elle pose avec ses deux filles : « Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours ». La photo a été prise depuis la villa de Marnes-la-Coquette, la demeure où Johnny Hallyday est mort en décembre 2017. Laeticia apparaît dans une tenue moutarde, tandis que Jade et Joy ont toutes deux opté pour une tenue similaire, tout de noir vêtues. Les deux adolescentes apparaissent plus souriantes que jamais. Sur place, Laeticia a pu retrouver son amie Yaël Abrot, qui a d’ailleurs partagé un cliché sur Instagram.

Laeticia sifflée et huée à 17h10

Selon Le Figaro, Laeticia Hallyday a été « copieusement sifflée » lors de la deuxième représentation. Aux alentours de 17h10, le nom de la veuve est apparu en grand écran, la production de L’Olympia tenant à la remercier pour l’organisation de cette journée fil rouge. Huée par tous les fans présents, Laeticia a eu bien raison de n’assister qu’à la dernière séance. Interrogés, de nombreux fans semblent déçus par la journée qu’ils ont passée ; « Il faut que le public se réveille, on dirait des morts vivants » a souligné l’un d’entre eux tandis qu’un autre a estimé qu’un Olympia sans Johnny, ce n’était pas vraiment un Olympia : « Johnny n’est plus là, comment voulez-vous que cela soit pareil ? »