Itv avec la Rts: Marième Faye Sall se dit Old fashion et avoue que Macky la perturbe

Pour une première  depuis l’accession de son époux à la Présidence de la République du Sénégal, Marième Faye Sall a accordé une grande interview à la chaîne nationale télévisée.

Déplorant le fait que des individus, mal intentionnés utilisent les réseaux sociaux pour créer de faux compte afin de se faire passer pour elle, la première dame souligne ” qu’une personne qui aide les autres, ne peut demander aux autres de l’aider“. Elle demande aux personnes qui, dans le but de l’aider à développer ses activités, ou comme celles qui sont motivées par une autre idée, d’arrêter et de fermer tous ces comptes. “Tous ces comptes que vous voyez sont de faux comptes. Je ne suis pas sur Facebook, ni Twitter, encore moins sur d’autres réseaux sociaux. Je suis Old fashion”.

Macky “le perturbateur”

Très pressée apparemment de terminer l’interview, avec la journaliste Seynabou Diop de la Rts, la première dame soutient qu’elle veut terminer avant la descente de son époux parce que celui-ci peut le perturber. “Je veux finir avant la venue de Macky sinon il va me perturber. Il peut voir comment je parle et autres et cela me perturbe”, dit-elle avec un brin d’humour