Italie : Un Sénégalais emprisonné pour le v**l d’une prostituée

Ils avaient convenu au téléphone de rapports sexuels tarifiés. Mais au finish, une  affaire de v**l est évoquée. Et, le Sénégalais présumé auteur des faits, a été cravaté et envoyé au gnouf.

Un couteau à la gorge suivi du v**l

Cagliari – Auparavant, tout a été réglé au téléphone pour une conjonction sexuelle sans anicroche. Mais la rencontre se transforme en cauchemar. Le Sénégalais s’est présenté avec un compatriote. Il lui a mis un couteau sous la gorge et, après l’avoir v**lée, l’a menacée.

Cette grave agression a eu lieu dans la nuit du 20 janvier au centre de Cagliari, dans un appartement du Corso, rapporte youtg.net/top-news, visité mercredi par Senego.

L’agressée dans la rue en demandant de l’aide

La victime, une femme colombienne de 50 ans, domiciliée à Cagliari, a réussi à tirer la sonnette d’alarme, après l’agression, en courant dans la rue de la place Yenne et en demandant de l’aide. Elle venait de se libérer : on lui avait attaché les mains et les pieds avec du ruban adhésif. Une voiture des Carabiniers s’est précipitée sur les lieux.

Le Sénégalais croupit en prison et …

Le Sénégalais de 31 ans,  Abou Sow au chômage, qui vit à Cagliari, a fini en prison. Il a été reconnu grâce aux systèmes de surveillance vidéo qui l’ont filmé alors qu’il quittait l’appartement.

…La victime à l’hôpital

La femme, accompagnée à l’hôpital de Marino après l’attaque, a eu un traumatisme crânien.

A rappeler que cette opération a été menée par les carabiniers de la station de radio mobile de la compagnie de Cagliari, dirigée par le capitaine Stefano Martorana.