Italie: Un Sénégalais écope la perpète pour v**l et m*****e, la mère de la victime…

677

M*****e de Désirée 16 ans, le verdict est tombé : Un Sénégalais condamné à perpétuité parmi les quatre, par les juges de la IIIe Cour d’assises de Rome, ce samedi. Mais la mère de la victime dit que le droit n’ pas été dit.

Le verdict tombe

Le verdict de la Cour d’assises de Rome lors du procès de la jeune femme t**e le 19 octobre 2018 est connu. Quatre condamnés, dont deux Sénégalais à perpétuité pour v**l et m*****e. Homicide volontaire, agression sexuelle aggravée et vente de d****e à des mineurs, ce sont les charges retenues contre eux.

Le Ghanéen Yousif Salia, 33 ans, à la p****n à vie, le Sénégalais Mamadou Gara à la p****n à vie, 28 ans, et Brian Minthe, 44 ans, à 24 ans et six mois et le Nigérian Chima Alinno, 48 ans à 27 ans.

Les faits d’une m**t atroce

Il est apparu que la mineure avait été droguée et v**lée par un groupe de quatre personnes, toutes accusées de m*****e, d’agression sexuelle et de vente de d****e.

Elle est restée des heures dans un état d’inconscience entre les mains de ses tortionnaires qui l’ont également empêchée d’être secourue, jusqu’à ce que son cœur lâche suite à une overdose.

La mère éplorée insatisfaite du verdict

“Je m’attendais à quatre condamnations à perpétuité, je ne suis pas satisfaite de cette sentence, je n’ai pas obtenu justice. J’ai encore l’impression de vivre un cauchemar. Tout ce que je veux, c’est me réveiller et pouvoir embrasser Désirée. La douleur de son absence m’accompagne chaque jour”, a déclaré Barbara Mariottini, après la sentence.