Italie – Trafic de drogue : Un Albanais et un Sénégalais arrêtés

La police a arrêté, lors de deux opérations distinctes, une Albanaise de 33 ans et un Sénégalais de 20 ans pour trafic de drogue, rapporte ligurianotizie.it, visité vendredi par Senego.

Lors de la première opération, les agents du poste de police de Sestri-Ponente, dans la Via Prà, ont remarqué que la jeune femme de 33 ans, sortait munie d’un sac d’un pour voitures pour prendre un bus.

La femme, à bord d’un bus…

Les policiers ont alors suivi le bus et, au premier arrêt, ont bloqué la femme et ont trouvé par devers-elle 230 grammes de marijuana.

La femme, déjà arrêtée dans le passé pour trafic de drogue, a été déférée au Parquet du procureur qui l’a placée sous mandat de dépôt,  à la prison de Marassi.

Le Sénégalais avait cachait…

Dans la deuxième opération, ce sont les hommes du commissariat de Prè qui ont pincé le Sénégalais en possession d’une dose de « Cocaïne de base » d’un poids de 0,60gr.

Les officiers l’ont vu dans la via Prè tremblant à la vue des policiers, qui ont donc décidé de le contrôler.

…La drogue dans sa bouche

Les agents ont immédiatement remarqué que le jeune homme ne parlait pas bien comme s’il avait quelque chose dans la bouche et qu’en fait, le jeune homme de 20 ans avait caché la dose dans la cavité buccale.

Afin d’éviter d’être arrêté, le Sénégalais s’est jeté sur les forces de l’ordre, les frappant à coups de pied et de poing.

L’émigré, sans permis de séjour, a également été trouvé en possession de la somme de 105 euros divisée en petites coupures.

Son audition était prévue pour ce vendredi matin.