Italie : Le Sénégalais cache la drogue dans le distributeur de boissons

Il cache la drogue dans un distributeur de boissons, mais ne peut pas “la donner aux agents pour qu’ils la boivent”. Et le Sénégalais de 25 ans fut arrêté en flagrant délit.

Samedi soir, la police de Lecce a arrêté Alex Diame, un Sénégalais de 25 ans déjà connu de l’identité judiciaire pour trafic de drogue.

L’homme, à la vue de la police, a tenté d’échapper au contrôle des agents en se réfugiant à l’intérieur d’un point de ravitaillement avec des distributeurs automatiques de boisson dans la via Oronzo Quarta. Les agents, cependant, connaissant l’homme, l’ont constamment gardé sous contrôle. Il a essayé de tromper les policiers  de Lecce en cachant la drogue dans un distributeur automatique

Mais les policiers, méfiants, ont vérifié la machine et découvert la drogue. Ils ont récupéré le paquet de tissus qui contenait environ 20 grammes de marijuana, en sept doses prêtes à la vente.

L’homme avait été sommé de quitter le territoire italien, en mai dernier, rapporte leccenews24.it visité lundi par Senego.