Italie : Le Sénégalais bat sa femme et tente de brûler la maison, devant le juge

Battre sa femme, puis essaye de brûler la maison. C’est le rubicond qu’a franchi le mari sénégalais. Qui envenime les fortes souffrances prolongées en menaçant de rapatrier au Sénégal, leur fils cadet.

La femme italienne rudoyée…

Il maltraite sa femme italienne. Il lui donne aussi des coups de pied et de poing et menace d’emmener son fils en Afrique, loin d’elle. Un Sénégalais de 32 ans est jugé pour blessures et mauvais traitements. Depuis 2014, il menace la vie de sa compagne, rapporte ilgiornaledisalerno.it, visité lundi par Senego.

Il tente de mettre le feu à la maison

La dernière souffrance en date, s’est produite lorsque le Sénégalais a jeté de l’eau sur un four à micro-ondes pour le court-circuiter et a essayé de mettre le feu à la maison de Nocera Superiore.

Je l’emmène au Sénégal

La femme aurait été attaquée à plusieurs reprises et aurait reçu des coups de pied et de poing ainsi que des coups d’objets contondants. L’homme a également menacé d’emmener son fils cadet loin de chez lui : « Je l’emmène au Sénégal, dans mon pays. et tu ne le verra plus », a-t-il déclaré.

Le mari éloigné de la maison…

En essayant de résister à son mari, la victime a subi un traumatisme contondant au poignet gauche et à la hanche, comme l’atteste un certificat médical. D’ailleurs, le mari avait été éloigné de la maison par une ordonnance du tribunal de Nocera Inferiore.

…L’accusation corse le dossier

L’accusation a invoqué comme circonstance aggravante les faits commis avec l’utilisation de moyens pour soumettre sa femme à des formes répétées de violence psychique et physique.

Un jugement Fast track

À la maison, la femme italienne n’avait pas le droit de parler, elle se soumettait à son mari et à son comportement violent. Les nombreux éléments recueillis ont poussé le procureur à demander un jugement immédiat, en sautant l’audience préliminaire.