Italie : Après deux agressions, un Sénégalais finit en prison

0

Ce Sénégalais de 18 ans a-t-il tempéré ses ardeurs ? En tout cas, il s’est retrouvé en prison après deux agressions, rapporte ilnuovotorrazzo.it visité lundi par Senego.

Cinq mois après l’agression violente dans laquelle il a été impliqué, il attend son procès en prison. Tel est le quotidien de ce Sénégalais de 18 ans alpagué par les gendarmes et traduit en Cà del Ferro.

Le 8 novembre 2018, il blesse un homme de 45 ans, originaire de Campanie, avec un tournevis dans les jardins de Campo di Marte. Selon la victime, le comportement irrespectueux envers le public qu’elle a décrié dans l’espace vert a été à l’origine du courroux de son agresseur.

Quelques mois auparavant, le jeune homme avait fait la même chose avec un compatriote avec qui il avait rendez-vous à la gare de Crema et qu’il avait attaqué et blessé avec un couteau de cuisine.

« Des témoins indiqués par la partie civile ont été entendus, permettant aux enquêteurs de reconstituer les faits et de demander au Procureur, vu la récurrence de la violence, de prendre les mesures idoines. C’est ainsi que l’enquête ouverte a abouti, vendredi dernier, à son arrestation et son emprisonnement à Crémone, en attendant son procès ».

Laisser un commentaire