Iris Mittenaere raconte les coulisses de son b****r torride avec Elsa Esnoult

Le 19 octobre dernier, Iris Mittenaere a fait un bref retour sur le parquet de Danse avec les stars avec son ex Anthony Colette et Elsa Esnoult. Un tango qui s’est terminé par un moment très hot entre les deux femmes…

L’heure était aux retrouvailles, le samedi 19 octobre sur TF1. De retour sur le parquet de Danse avec stars le temps d’un prime time, Iris Mittenaere a de nouveau dansé avec son ex-partenaire (et ex tout court) Anthony Colette, ainsi que la comédienne Elsa Esnoult. «C’était chouette, ça faisait du bien de se remettre à faire ce genre de danse, a confié Miss Univers sur Yahoo. Je me suis bien amusée, ça m’a fait plaisir. Il y avait une super bonne ambiance. » Et cette dernière s’est grandement réchauffée lorsqu’à la fin de son tango, elle a échangé un b****r avec Elsa Esnoult devant les caméras de la Une! Cette séquence muy caliente, Iris Mittenaere l’a évoquée pour Yahoo, en assurant que les apparences étaient parfois trompeuses…

Iris Mittenaere revient sur son b****r avec Elsa Esnoult

La reine de beauté a assuré que ce que les téléspectateurs ont vu était une habile mise en scène: « C’est un bisou de cinéma, en fait! On ne s’est pas embrassées, a-t-elle précisé. Mais on est de trop bonnes actrices… » Bien sûr, tout cela était prévu: «On voulait faire quelque chose de sexy. On voulait un petit peu révéler Elsa dans ce côté-là », a-t-elle expliqué à Yahoo. Mais le but n’était pas uniquement de rendre plus désirable l’actrice des Mystères de l’amour. Iris Mittenaere avait un autre message à faire passer: «Et puis on en a marre aussi d’avoir des fins de mec-fille sexy… On voulait aussi montrer que les femmes n’ont pas besoin forcément d’un homme pour envoyer un tableau sexy!» Sympa pour Anthony Colette…