INFO TELESTAR. Plus belle la vie : tous les détails de la nouvelle intrigue Me Too

C’est l’événement sur France 3 ! Le vendredi 15 novembre prochain, Ninon Chaumette fera son grand retour au Mistral. Après six ans d’absence, l’actrice Aurélie Vaneck a accepté de retrouver son personnage emblématique, le temps d’une intrigue de six semaines. Après cela, le personnage repartira vivre dans le nord de la France, où son conjoint, Rudy, et leur fils, Martin, l’attendent. En attendant le grand retour de Ninon, l’intrigue évoquant le harcèlement s****l, deux ans après Me Too, débutera dès ce mardi 5 novembre sur France 5.

Au casting de cette intrigue chorale, les téléspectateurs retrouveront notamment Vincent (Serge Dupire), Blanche (Cécilia Hornus), Noé (Eliot de Faria) ou encore Estelle (Elodie Varlet), Ariane (Lola Marois) et Eugénie (Lara Menini). Le pitch ? Un footballeur marseillais très connu est accusé par une femme de v**l. L’homme clame son innocence, et assure que le rapport était consenti. Au Mistral, au même moment, des femmes sont agressées, et la parole se libère. Estelle porte plainte pour tentative de v**l, et les rapports entre les deux sexes se tendent.

Les hommes tous suspects

Dans ce climat houleux, les femmes deviendront de plus en plus craintives, tandis que les hommes clameront qu’il ne faut pas généraliser. Quelle opinion entendre ? Le vendredi 15 novembre, Aurélie Vaneck marquera son grand retour dans Plus belle la vie. Ninon, toujours journaliste, viendra enquêter sur cette libération de la parole qui intervient au moment même où un climat anxiogène s’installe dans le quartier. Son père, Vincent, pourrait bien être une victime collatérale de son enquête. Et si Ninon était venue venger toutes les femmes victimes d’agression sexuelle ?

L’intégralité de cette enquête avec l’interview d’Aurélie Vaneck est à retrouver dans votre prochain Télé Poche, en kiosque dès ce lundi 4 novembre.