Incidents au stade Marius Ndiaye : Le comité directeur de Dbaloc rétablit les faits … (Vidéo)

138
Incidents au stade Marius Ndiaye : Le comité directeur de Dbaloc rétablit les faits … (Vidéo)


Le comité directeur de Derklé Basket Loisir Club (Dbaloc) dénonce le traitement entre leur club et le DUC (Dakar Université Club) après les sanctions infligées par le bureau fédéral de la fédération sénégalaise de basket-ball suite aux incidents survenus au stade Marius Ndiaye la semaine passée.

PUBLICITÉ

Face à la presse, le comité directeur Derklé Basket Loisir Club (Dbaloc) a rétabli les faits mais aussi dénoncé « une sanction injuste » envers leur club.

Le Dbaloc a écopé une amende de 500.000 F Cfa payable en espèces, obligatoirement avant de j***r la reprise de ce match ce dimanche. Une décision que déplore le comité directeur de Dbaloc.

Interrompue à 6mn 51 seconde de la fin de la partie par une bataille rangée et des jets de sachets d’eau sur le parquet, la rencontre DUC / DBALOC, comptant pour les demi-finales des play-offs du National 1 féminin, va se j***r à huis clos ce dimanche au stadium Marius Ndiaye.

La première demi-finale, disputée le jeudi 1er septembre à Saint-Louis, entre Saint-Louis Basket club / Ville de Dakar, a été interrompue à 1’45 de la fin de la partie. Le score était de 48-36 en faveur de l’ASC Ville de Dakar qui gagne par pénalité devant Saint BC.

Regardez !

#Dbaloc #Incidents #Sanctions