Iggy Azalea se défoule le c*l dans un pantalon découpé en PVC moulant avec son look le plus s**y à ce jour

0

Iggy Azalea est de retour. Après avoir été traînée pour avoir fait la promotion de ‘diet tea’ sur Instagram, la chanteuse de ‘Team’ a recommencé à remplir ses médias sociaux de photos s**y, dont une de ses culottes s**y en PVC !

Avec une perruque jaune canari et plus de PVC qu’un coin de votre quincaillerie locale, Iggy Azalea, 28 ans, était plus s**y que jamais dans son poste Instagram du 29 novembre. Après tout le drame et la haine qu’elle a eus en faisant la promotion d’un régime de remplacement de repas en ligne, il semble qu’Iggy s’est dit qu’elle serait plus en sécurité en partageant plutôt des photos grésillantes. Iggy a fait étalage de sa silhouette tout en posant dans une robe en vinyle, une qui comprenait une découpe s**y qui a montré sur la courbe de ses fesses. Bien sûr, Iggy a posé avec moins de vêtements – parfois, complètement nue – mais cette tenue fétichiste est probablement l’une des photos préférées de ses fans.

La section commentaires a donné le pouce à Iggy. “T’es vraiment le plus méchant””Omg on veut tous un morceau d’iggy iggy” “Pourquoi bonjour ma belle” “Toujours belle af… jamais fatiguée de te voir !” “Jessica Rabbit avec une touche de jaune ? Tu es fabuleuse !” “Je suis content que tu aies réglé cette situation avec une fille comme toi, bonjour la classe, ma dame !!! Et continuez à recevoir cet argent et à faire de la musique.”

Bien qu’il ne soit pas clair de quelle “situation” l’utilisatrice d’Instagram veggeta34051 parlait, ils voulaient peut-être dire comment Iggy s’est retrouvée sous le feu des critiques après avoir fait la promotion des “shakes aux substituts de repas” de @Flattummyco dans son Instagram.

“Elle a écrit le 26 novembre, incitant sa rivale de longue date, Azealia Banks, à ranimer leur querelle, en écrivant : ” Vous ne pouvez même pas détester…[ils] m’ont donné plus de définition dans mon ventre sans perdre mon c*l, et ils sont à 20% de moins que DROIT MAINTENANT “. Je me souviens quand j’ai dû faire des pubs pour du thé au ventre plat pour un peu d’argent. Les temps ont été difficiles, a dit M. Banks. “Ne jamais détester l’arnaque d’une fille, mais je prédis qu’elle va bientôt retourner vivre chez ses parents en Australie.”

Ou, peut-être que la “situation” est la bagarre embarrassante entre elle et Danielle Bregoli, 15 ans, qui aurait jeté un verre sur Iggy lors de la soirée de lancement de Fashion Nova X Cardi B le 14 novembre. Danielle était furieuse à cause d’Iggy qui parlait ” toutes sortes de choses sur l’internet et qui venaient à moi comme toi mon ami “, tandis qu’Iggy se moquait de moi. “Alors la fille du Dr Phil est vraiment fâchée contre moi apparemment et pensait que je me battrais contre un enfant ?! LOL Quoi qu’il en soit ! La fête de la nouvelle mode, c’est LIT !”

Laisser un commentaire