H*********s surpris en pleins ébats à la plage: Le procureur demande six mois ferme…

258

Coupables d’avoir commis des actes contre-nature, de surcroît en public, les deux hommes mariés ont été surpris en pleins ébats s*****s sur la plage. D’après, “Les Échos”, c’est lors d’une patrouille de routine de la police, dans la nuit du 2 juillet 2021, qu’ils ont été surpris en flagrant délit, vers 22h, à la plage.

Interpellation…

En dépit des preuves que détient la police qui, après les avoir interpellés en pleine action, a ramassé sur place une dizaine de préservatifs, dont deux fraîchement utilisés, contenant encore de la semence, deux bouteilles contenant un produit lubrifiant, du carton servant de couchette et des mouchoirs à jeter, les prévenus contestent les faits et soutiennent ne se connaître ni d’Adam ni d’Eve.

Peine…

A.D. et M.D, tous deux mariés, ont, après leur détention provisoire, comparu ce mardi 6 juillet à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, pour des faits d’acte contre-nature, réprimés par l’article 319 du Code pénal.
Le substitut du procureur a requis une peine d’emprisonnement de 2 ans, dont 6 mois ferme contre eux. Ils seront fixés sur leur sort le 13 juillet prochain, jour du verdict.