Homosexualité : Mollah Morgun envoie Waly Balago Seck à l’abattoir

C’est Waly Balago ou son tee-shirt qui dérange. Est-il du groupe des LGBT ou est-il simplement un panneau publicitaire qui fait la promotion de ce mouvement ? Rien ne nous y élucide car aucune réponse ne semble nous sortir de notre étonnement.

     Waly Balago Seck aime les choses extravagantes,

S’il y a une chose qui est certaine c’est que Waly Balago Seck aime les choses extravagantes, l’habillement pas trop masculin qui reflète énormément l’univers des LGBTi+. Après son sac à main, son style vestimentaire qui ne laisse personne indifférent, il renoue avec les couleurs des LBGT.

     Mollah Morrgun écrase Waly Seck

Invité de senego, après avoir faits des révélation sur ce mouvement qui a fini de trouver vaste place au Sénégal, l’ancien du groupe Keur Gui de décharger toutes ses balles sur le fils de Thione Balago Seck pour acte qui promeut les LGBTi au Sénégal.

     Waly a vendu son âme au diable pour le succès

“Waly Balago Seck sait que sa musique seule, sa seule voix ne peut le conduire au triomphe. En quête de gloire, de la grande renommée, en voulant être au rang des Youssou Ndour, il vent son âme au diable. Il cherche coûte qu’au coûte à intégrer les lobbys homosexuels, LGBT ou maçonniques. Waly Sect est un porte étendard de ce groupe de personnes honnies que tout le monde doit repousser”, dixit Mollah Morgun.

Regardez, en dit mieux ici et fait des révélations !