Héritage Hallyday: Laeticia fait appel de la décision du tribunal de Nanterre qui…

Le 28 mai dernier, Laeticia Hallyday découvrait avec sidération que la justice française s’était déclarée compétente pour juger la succession de Johnny. Une décision dont elle vient de faire appel.

Laeticia Hallyday ne lâchera rien. Le 28 mai dernier, la justice française accordait une première victoire à David Hallyday et Laura Smet en se déclarant compétente pour juger la succession de Johnny. Un échec que la veuve du Taulier n’a jamais réussi à digérer. Dès sa sortie du tribunal de Grande instance de Nanterre, son avocat Me Ardavan Amir-Aslani a annoncé son intention de faire appel. Et c’est désormais chose faite. Ce lundi 8 juillet, la maman de Jade et Joy a annoncé par l’intermédiaire de son conseil qu’elle contestait le dernier jugement en date autour de l’héritage de son défunt mari, comme le rapporte l’AFP.

â…… Laeticia Hallyday fond en larmes lors d’un nouvel hommage à Johnny

Bel et bien décidée à se battre jusqu’au bout, Laeticia Hallyday a cependant essuyé un second échec, le mercredi 26 juin. La justice américaine a en effet rejeté sa demande de transférer dix-sept actifs dans le trust dont elle est la seule et unique bénéficiaire. Les juges américains ont ainsi estimé qu’ils ne pouvaient pas agir sans une coordination avec la justice française et ont renvoyé le dossier au 4 février 2020. En attendant ce nouveau chapitre, la dernière épouse de Johnny Hallyday ne perd pas du vue son objectif: protéger les derniers biens ayant appartenu son époux. Cette fois, c’est sûr, la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday est loin, très loin d’être terminée.

â…… Laeticia Hallyday: sa déclaration d’amour poignante pour l’anniversaire de Mamie Rock