Hazard: “J’aimerais découvrir autre chose”

0

Eden Hazard a révélé qu’il était prêt à quitter Chelsea… tout en répétant qu’il se sentait bien à Londres. “On verra”: Eden Hazard est toujours aussi décontracté, même quand on lui pose des questions embarrassantes sur son avenir. Le Diable Rouge ne pense pas vraiment à un transfert. Après la finale de la Cup samedi contre Manchester United, il sera l’heure de penser à la Coupe du Monde avec les Diables Rouges.

“Comme je l’ai déjà dit souvent, je ne pense pas que ce sera mon dernier match avec Chelsea”, assure-t-il dans Het Laatste Nieuws. “C’est le dernier match de la saison, c’est tout. Je suis toujours ici en pensées. Je me concentre sur la finale. C’est le seul trophée que je n’ai pas encore gagné en Angleterre”.

La question de son avenir n’est pas encore d’actualité. “Je n’y pense pas trop. Je me concentre sur la finale et puis sur la Coupe du Monde. Peut-être que je jouerai une bonne Coupe du Monde et qu’il y aura quelque chose après. Un Mondial est toujours énormément médiatique, cela peut influencer beaucoup de choses. J’aimerais bien découvrir autre chose. Mais d’un autre côté, je me sens très bien ici. J’ai l’embarras du choix. Quoi qu’il se passe, je serai heureux”.

Classé sous: FOOT

Laisser un commentaire