Hajj 2022-1443 : Dr Halima Sall forme les pèlerins

86
Hajj 2022-1443 : Dr Halima Sall forme les pèlerins


A l’approche du mois du Pèlerinage musulman, l’universitaire dubaïote, Dr Halima Sall de l’université de Sharjah inaugure « l’École du Pèlerin » avec une formation gratuite offerte à celles et ceux qui comptent accomplir leur pèlerinage, le hajj, pilier parmi les cinq piliers de l’islam.

Elargie et mise en ligne…

La formation exclusivement en ligne note déjà la participation de plusieurs personnes candidat au pèlerinage ou simplement désireuse de connaitre ce pilier de l’Islam. La formation à la base destinée aux femmes de son groupe d’enseignement parmi les activités de son ONG al Khayria vient d’être élargie et mise en ligne sous forme de Podcast régulier sur YouTube pour apprendre le Hajj en détails aux Musulmans.

Une philanthrope connue…

Pour rappel, Docteur Halima Sall, fille du savant Serigne Abass Sall de Louga est une philanthrope connue pour ses œuvres de bienfaisance avec à son actif plusieurs orphelinat au Sénégal dont la prise en charge des enfants est totalement gratuit. Plus 150 mosquées, 100 puits et forages pour faciliter l’accès a l’Eau ainsi que des dons alimentaire surtout pendant le Ramadan ou les fêtes religieuses.

Regardez



Source link